Bienvenue dans la boutique Canon

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COVID-19 : INFORMATIONS DESTINÉES À NOS CLIENTS

En ces temps incertains, la principale priorité de Canon demeure le bien-être de ses clients, employés et partenaires.

Nous faisons tout notre possible pour honorer nos commandes, et nous continuons d'assurer normalement nos livraisons. Notre boutique en ligne reste ouverte, et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer votre sécurité ainsi que celle de notre équipe. Nous suivons de près les directives et recommandations des autorités et de l'Organisation Mondiale de la Santé.

Nous tenons à vous remercier, ainsi que nos employés et partenaires, pour votre soutien continu.

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour obtenir de nouvelles informations.

FAQ

ASSUREZ-VOUS TOUJOURS VOS LIVRAISONS ?

Oui, nous continuons d'assurer normalement nos livraisons. Ceci étant, à mesure que la situation et que les recommandations du gouvernement évoluent, il se peut que nous devions nous adapter. Nous vous invitons à revenir sur cette page pour obtenir de nouvelles informations.

SI JE PASSE UNE COMMANDE AUJOURD'HUI, LE DÉLAI DE LIVRAISON INDIQUÉ SERA-T-IL RESPECTÉ ?

Oui, vous devriez recevoir votre commande dans les délais indiqués. Actuellement, les livraisons continuent d'être assurées normalement. Cette situation est toutefois susceptible d'évoluer, en fonction des directives gouvernementales. Toutes nos livraisons sont effectuées par UPS. Pour obtenir les dernières informations sur les perturbations de livraison et codes postaux exclus, nous vous invitons à consulter le site de notre prestataire.

COMMENT PUIS-JE RENVOYER MON PRODUIT SI JE NE PEUX PAS SORTIR DE CHEZ MOI ?

Afin de vous faciliter la vie en cette période difficile, nous avons prolongé notre politique de retour gratuit, la faisant passer de 30 à 90 jours. Jusqu'à nouvel ordre, cette modification s'appliquera à toutes les commandes passées après le 1er mars 2020.

PUIS-JE TOUCHER MON PRODUIT REÇU SANS RISQUE ?

Oui, vous pouvez manipuler votre produit en toute sécurité. Nous suivons des mesures très strictes visant à garantir la sécurité de nos clients. Ceci étant, nous vous recommandons de vous laver soigneusement les mains après avoir ouvert votre colis.

EFFECTUEZ-VOUS DES LIVRAISONS À DOMICILE ?

Oui, nous continuons d'assurer les livraisons à domicile.

COMMENT PUIS-JE SIGNER MON BON DE LIVRAISON SI JE SUIS EN CONFINEMENT ?

Les clients ne sont plus tenus de signer les bons de livraison d'UPS. Les colis non signés seront identifiés par la mention « CV19 » suivie du nom du destinataire, ces informations faisant office de preuve de livraison.

Consultez la FAQ de notre boutique, disponible sur la page, pour trouver des réponses à d'autres questions fréquemment posées