Panier vide
Votre panier est vide.
Votre panier est vide.
Pour toute question, consultez notre page FAQ afin d'obtenir rapidement et facilement les réponses dont vous avez besoin.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, veuillez contacter notre service clientèle ;
• Envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse store.ch.fr@cc.canon-europe.com
• Vous pouvez également nous appeler au +41 (0)22 567 5858
Discutez avec nous en cliquant sur le bouton bleu « DISCUTER MAINTENANT » en bas à droite de votre écran.
Notre service clientèle est ouvert entre :
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi entre 08h00 et 20h00 (fermé le week-end et les jours fériés).
Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans un délai de trois à cinq jours ouvrables.
Vous pouvez annuler votre commande, mais uniquement avant l'expédition de votre ou de vos articles. Veuillez contacter notre service clientèle pour savoir si votre commande peut être annulée. Une fois votre commande expédiée, vous pourrez retourner votre article si vous le souhaitez conformément à notre politique de retour.
Notre politique de retour sans complication vous accorde un délai de réflexion de 30 jours. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez consulter la page relative aux retours pour plus d'informations.
Nous attachons une grande importance à votre avis, c'est pourquoi nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience client possible. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires sur notre service, notre site Web ou sur des produits achetés, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse store.ch.fr@cc.canon-europe.com.
En savoir plus sur la résolution des conflits en ligne (ODR) de la Commission européenne.