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* Consultez notre page Retours et remboursements pour plus d'informations.
Envoyez un courrier électronique à notre service clientèle à l'adresse store@canon.ch en incluant les informations suivantes : nom, numéro de commande, numéro de téléphone, caractéristiques et numéro de série du produit à retourner.
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Une pré-commande vous permet d'acheter un produit qui n'est pas encore disponible. En pré-commandant un produit, vous le réservez et vous avez la garantie d'être parmi les premiers à le recevoir dès sa date de commercialisation; c'est à dire dès sa mise en disponibilité. La date de commercialisation indiquée sous le bouton de commande correspond à la date approximative à laquelle vous recevrez votre produit pré-commandé.
D'autres FAQ au sujet de la pré-commande
Nous ne sommes pas en mesure de prendre des commandes par téléphone pour les articles en rupture de stock sur le site Web.
Nous acceptons une variété de cartes de débit et de crédit (notamment VISA, Mastercard, Maestro et American Express), PayPal, Apple Pay et Google Pay.
Nous cryptons les détails de votre carte de paiement via SSL standard pour garantir la sécurité de vos informations.
Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour effectuer un achat. Toutefois, les détenteurs de compte bénéficient d'avantages tels que l'affichage du statut de leur commande et la possibilité de consulter les commandes antérieures. Nous vous conseillons donc de prendre quelques minutes pour vous inscrire.
Votre mode de paiement sera débité une fois que votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, soit généralement dans les 5 jours suivant votre commande.
Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Se connecter » en haut de la page d'accueil de la boutique Canon, saisissez votre adresse e-mail dans le champ correspondant et cliquez sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe ». Nous vous enverrons par e-mail de plus amples instructions sur la manière de réinitialiser votre mot de passe.
N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable au cas où notre message s'y trouverait.
Tous les produits matériels Canon (reportez-vous à la description de chaque produit pour obtenir confirmation) achetés sur la boutique officielle Canon sont couverts par une garantie fabricant de 2 ans (système de garantie européen Canon : EWS), en plus de votre garantie prévue par la loi.
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Consultez l'ensemble de nos Conditions générales de vente et notre Politique en matière de cookies.
Nous n'acceptons pas le retour des déchets électriques ménagers, sauf indication contraire prévue par la loi applicable. Cependant, en conformité avec les réglementations de la DEEE (relatives aux déchets d'équipements électriques et électroniques), nous acceptons la reprise des déchets électriques ménagers par l'organisation de producteurs approuvée par le gouvernement ou le DTS (programme de récupération des distributeurs). L'objectif des réglementations de la DEEE est de réduire l'impact environnemental des déchets électriques.
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S'ils souhaitent que leurs informations soient retirées de toutes les demandes RGPD de Canon les clients doivent contacter par e-mail : DataProtectionOfficer@canon-europe.com.