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FAQ boutique

Comment puis-je contacter votre service clientèle ?

• Envoyez-nous un e-mail à l'adresse store.ch.fr@cc.canon-europe.com

• Vous pouvez également nous appeler au +41 0848 833 838

Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi entre 08h00 et 20h00 (fermé le week-end et les jours fériés).

Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans un délai de trois à cinq jours ouvrables.

COVID-19 : INFORMATIONS DESTINÉES À NOS CLIENTS

Notre boutique en ligne reste ouverte et nous continuons d'assurer normalement nos livraisons. Pour découvrir des réponses aux questions fréquemment posées sur le COVID-19, veuillez consulter notre FAQ dédiée, disponible sur la page.

À combien s'élèvent les frais de livraison en Suisse et quels sont les délais ?

Nous proposons la livraison standard gratuite sur toutes les commandes d'un montant supérieur ou égal à CHF 30.00. La livraison est assurée dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.

En savoir plus sur notre service de livraison

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez vous connecter à votre compte Canon pour suivre votre commande. Toutefois, si vous ne possédez pas de compte, veuillez contacter notre service clientèle.

Plus de détails sur nos services de livraison et de suivi

Proposez-vous un service de livraison internationale ?

Non, nous livrons actuellement uniquement vers la Suisse.

Je n'ai pas reçu mon ou mes articles ; puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Si vous possédez un compte, vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte. Sinon, veuillez contacter notre service clientèle.

Comment puis-je passer une commande ?

Si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande, veuillez contacter notre service clientèle.

Proposez-vous un service de livraison vers plusieurs adresses ?

Non, à l'heure actuelle, nous livrons les articles d'une même commande uniquement à l'adresse de livraison de votre choix. Si certains articles doivent être livrés à des adresses différentes, veuillez les commander séparément et sélectionner ou indiquer l'adresse appropriée au moment de la validation. Si vous possédez un compte Canon, vous pouvez enregistrer vos adresses de livraison. Il sera ainsi facile et rapide de les sélectionner lorsque vous passerez commande.

Plus de détails sur notre service de livraison.

Puis-je obtenir une facture incluant la TVA ?

• Oui, il est possible d’obtenir une facture incluant la TVA. Si vous avez passé votre commande depuis votre compte Canon, connectez-vous pour consulter votre facture. Pour l'afficher, cliquez sur « Mon compte », puis choisissez « Commandes ». Sélectionnez la date de votre commande, puis cliquez sur « Afficher les détails et la facture ». Vous pourrez alors télécharger votre facture.

• Si vous avez passé votre commande avec un compte invité, veuillez contacter le service client pour obtenir une copie de votre facture incluant la TVA.

• Notez que la facture ne sera disponible qu'une fois la commande expédiée.

Quelle est votre politique de retour et de remboursement ?

* Consultez notre page Retours et remboursements pour plus d'informations.

Comment puis-je retourner les articles achetés sur store@canon.ch ?

Envoyez un courrier électronique à notre service clientèle à l'adresse store@canon.ch en incluant les informations suivantes : nom, numéro de commande, numéro de téléphone, caractéristiques et numéro de série du produit à retourner.

Dès réception de votre e-mail, nous vous enverrons un formulaire de retour et une étiquette.

* Consultez notre page Retours et remboursements pour plus d'informations.

Puis-je annuler une commande passée en ligne ?

Vous pouvez annuler votre commande avant l'expédition du ou des articles. Veuillez contacter notre service clientèle pour savoir si votre commande peut être annulée.

Si vous décidez d'annuler votre commande alors que votre article a déjà été expédié, veuillez patienter jusqu'à sa livraison. Vous pourrez alors renvoyer le ou les articles gratuitement et être intégralement remboursé* dans les 30 jours suivant la date de votre notification de décision d'annulation de votre contrat. Si vous décidez d'ajouter un article à votre commande après avoir reçu notre e-mail confirmant l'expédition de vos articles, vous devrez passer une autre commande.
* Ensemble des conditions générales de vente

Plus de détails sur notre service de retour

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Une pré-commande vous permet d'acheter un produit qui n'est pas encore disponible. En pré-commandant un produit, vous le réservez et vous avez la garantie d'être parmi les premiers à le recevoir dès sa date de commercialisation; c'est à dire dès sa mise en disponibilité. La date de commercialisation indiquée sous le bouton de commande correspond à la date approximative à laquelle vous recevrez votre produit pré-commandé.

D'autres FAQ au sujet de la pré-commande

Si un article est en rupture de stock en ligne, puis-je commander par téléphone ?

Nous ne sommes pas en mesure de prendre des commandes par téléphone pour les articles en rupture de stock sur le site Web.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons une variété de cartes de débit et de crédit (notamment VISA, Mastercard, Maestro et American Express), PayPal, Apple Pay et Google Pay.

Nous cryptons les détails de votre carte de paiement via SSL standard pour garantir la sécurité de vos informations.

Ai-je besoin de créer un compte pour effectuer un achat ?

Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour effectuer un achat. Toutefois, les détenteurs de compte bénéficient d'avantages tels que l'affichage du statut de leur commande et la possibilité de consulter les commandes antérieures. Nous vous conseillons donc de prendre quelques minutes pour vous inscrire.

Quand vais-je être facturé pour ma commande ?

Votre mode de paiement sera débité une fois que votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, soit généralement dans les 5 jours suivant votre commande.

Je rencontre des problèmes lors de l'installation de mon produit, pouvez-vous m'aider ?

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le réinitialiser ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Se connecter » en haut de la page d'accueil de la boutique Canon, saisissez votre adresse e-mail dans le champ correspondant et cliquez sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe ». Nous vous enverrons par e-mail de plus amples instructions sur la manière de réinitialiser votre mot de passe.

N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable au cas où notre message s'y trouverait.

Quelles sont vos conditions générales ?

Comment participer au recyclage des déchets électriques et des piles ?

Nous n'acceptons pas le retour des déchets électriques ménagers, sauf indication contraire prévue par la loi applicable. Cependant, en conformité avec les réglementations de la DEEE (relatives aux déchets d'équipements électriques et électroniques), nous acceptons la reprise des déchets électriques ménagers par l'organisation de producteurs approuvée par le gouvernement ou le DTS (programme de récupération des distributeurs). L'objectif des réglementations de la DEEE est de réduire l'impact environnemental des déchets électriques.

En savoir plus sur la DEEE et le recyclage des batteries.

Demandes RGPD :

S'ils souhaitent que leurs informations soient retirées de toutes les demandes RGPD de Canon les clients doivent contacter par e-mail : DataProtectionOfficer@canon-europe.com.